Commentaires sur les MàJ

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Dévelop-Peur le Lun 25 Sep - 15:58

Le rôle du Notaire se limite à la collecte d'informations.

Dévelop-Peur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Icosaedre le Lun 25 Sep - 18:09

D'accord, merci beaucoup.
Icosaedre

Message par Edwin le Lun 25 Sep - 20:53

Bonsoir à tous !

Voilà, ce soir, en me connectant, je remarque qu'il y a désormais différentes couleurs pour les personnes dans la situation de mon personnage. Est-ce dû à une mise à jour ?

Sinon, ai-je manqué quelque chose ? Suis-je complètement idiot ? C'est grave docteur ?

Edwin

Message par Belladona le Lun 25 Sep - 21:01

*

Dernière édition par Belladona le Lun 25 Sep - 21:15, édité 1 fois
Belladona

Message par Lys le Lun 25 Sep - 21:03

Edwin a écrit:Bonsoir à tous !

Voilà, ce soir, en me connectant, je remarque qu'il y a désormais différentes couleurs pour les personnes dans la situation de mon personnage. Est-ce dû à une mise à jour ?

Sinon, ai-je manqué quelque chose ? Suis-je complètement idiot ? C'est grave docteur ?

Pas de mise à jour ^.^. Regarde plutôt dans ce que tu as activé récemment .... Wink

Edit 1 : *
Edit 2 : Plus de raison d'être à l’edit 1

Dernière édition par Lys le Lun 25 Sep - 21:20, édité 3 fois
Lys

Message par Edwin le Lun 25 Sep - 21:15

Merci à vous deux ! Mon message n'avait donc rien à faire là x)

Bonne soirée, et bon jeu !

Edwin

Message par Belladona le Mer 27 Sep - 17:47

Je suis déjà fan de la MAJ, je vais épargner à mon entourage de faire tout le panel pour tester illico mais j'ai hâte.

I love you

Edit : Pour le cas des gens super pointilleux sur les règles, il faudrait mettre à jour aussi les infos sur parler et parler à son groupe.
Belladona

Message par Lys le Mer 27 Sep - 17:54

Han I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bon, je crois que j'épargnerai les essais à la con aux pauvres personnes qui ont le malheur d'être autour de mon perso, comme Belladona, mais j'aime beaucoup aussi.
Lys

Message par Bartholomew le Mer 27 Sep - 18:00

J'ai hâte de tester tout ça !

Bartholomew

Message par Bree le Jeu 28 Sep - 0:53

Bree

Message par Icosaedre le Jeu 28 Sep - 8:51

C'est génial !
Icosaedre

Message par Mania le Ven 29 Sep - 20:32

Merci pour la dernière mise à jour. Elle soulève néanmoins pour moi quelques questions selon mon spectre d'observation qui peut être faussé:

- Le pouvoir "Repérer le passage dans un lieu" repère t'il bien uniquement l'arrivée dans un lieu ?
- Si la réponse à la question précédente est "Oui", comment se présente le déminage d'un passage ? Depuis un lieu adjacent ? Cela suppose t'il de pouvoir repérer un passage surveillé depuis un lieu adjacent ?
- Enfin (et toujours si la réponse à la première question est "Oui" ... vu l'utilité relativement réduite de la capacité de repérer le passage en un unique lieu, la contre mesure est nécessaire par principe ou par réel équilibrage ?

- Si la réponse à la première question est "Non", quelles sont les autres fonctionnalités ? Elles ont dû m'échapper... ou alors un vilain bug est passé par là Smile
Mania

Message par Dévelop-Peur le Lun 2 Oct - 9:09

- Oui
- Le déminage se fait dans le lieu même. Oui, cela implique de risquer de se faire détecter lors de son arrivée. C'est tout l’intérêt d'avoir des personnages avec un profil d'éclaireur qui savent se faire discret et désamorcer les pièges.
- L'utilité d'un pouvoir tient à la perception des joueurs. Merci de ne pas généraliser un avis personnel, ce n'est pas parce que vous y voyez peu d'intérêt que c'est le cas de tout le monde.
Le pouvoir jusqu'à présent était ce qu'on pourrait qualifier de Free-Win. Gratuit, indétectable, applicable en toutes circonstances et impossible à désamorcer et éviter. Hors ce n'est pas comme cela que fonctionne l'Ombre de la Licorne. Pour chaque action, il doit y avoir un risque et/ou une riposte. Par ailleurs, nous avons équilibré à la fois le pouvoir et la contre-mesure pour que ce soit profitable à tous.

Dévelop-Peur

Message par Wiegraf le Lun 2 Oct - 10:10

Pour pouvoir utiliser le désamorçage, il faut aller sur un lieu surveillé et réussir un jet de détection. Dans le cas contraire, on pourrait passer à côté d'une surveillance.
C'est bien ça ?
Wiegraf

Message par Dévelop-Peur le Lun 2 Oct - 10:42

Dévelop-Peur

Message par Moona le Mer 4 Oct - 7:33

Wiegraf a écrit:Pour pouvoir utiliser le désamorçage, il faut aller sur un lieu surveillé et réussir un jet de détection. Dans le cas contraire, on pourrait passer à côté d'une surveillance.
C'est bien ça ?

C'est peut-être con comme question, mais faire un jet de détection ça se résume à fouiller le lieu ? J'ai pas vu de pouvoir pour détecter si un lieu est sous surveillance. Embarassed

A découvrir en jeu si le pouvoir 'sonder un lieu' permet également de savoir si le lieu est surveillé ou pas ? monkey

Y aura t'il un symbole spécifique pour indiquer que le lieu est sous surveillance lorsque notre perso le sait ?
Moona

Message par Dévelop-Peur le Mer 4 Oct - 8:57

Nous n'avons pas voulu faire de pouvoir spécifique pour la détection des pièges car cela serait multiplier superficiellement le nombre de pouvoirs. Le jet de détection se réalise de manière automatique lorsque l'on cherche à lancer le pouvoir de déminage.
Des interactions avec les autres pouvoirs de repérages, tel que Sonder un lieu, n'est pas une mauvaise idée. Malheureusement, les compétences impliquées dans ces techniques ne sont pas les bonnes.

Spoiler:
Le pouvoir Repérer le passage dans un lieu est décrit comme le fait de laisser une part de son essence pour surveiller les lieux. Découvrir une surveillance implique donc de détecter une présence. La compétence est donc... à votre avis?

Aucune icône, ou même sauvegarde de l'information, n'est prévue.

Dévelop-Peur

Message par Lyov le Ven 27 Oct - 16:12

Cette Màj si simple et cool à la fois
Lyov

Message par Icosaedre le Mar 31 Oct - 17:25

Merci pour la maj.

Je ne sais pas si c'est ce qui est voulu, mais je voulais m'en assurer. Donc voilà, j'ai juste remarqué que quand on change son mode de récupération, les points non récupérés changent aussi pour être redistribués suivant le nouveau mode de récupération (exemple 2/2 -> 3/1, je n'ai pas regardé comment cela influait sur les points cumulés, je suppose que le comportement est le même et fait passer les points de 4/4 à 6/2). Est-ce normal ?
Icosaedre

Message par Hatman le Jeu 2 Nov - 9:04

Je confirme que la regen doublée donne le message indiquant "Récupération manquante : 4/4" après une heure en regen équilibrée.

Dernière édition par Hatman le Jeu 2 Nov - 9:30, édité 2 fois
Hatman

Message par Dévelop-Peur le Jeu 2 Nov - 9:11

L'ajustement des jauges selon le mode de récupération est tout à fait voulu. Ce nouvel affichage est là pour répondre à une question simple :
Combien de PA vais-je gagner si je déco/reco à cet instant ?

Dévelop-Peur

Message par Icosaedre le Ven 3 Nov - 12:32

D'accord, merci beaucoup.
Icosaedre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32