soit 10% des jeunes actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soit 10% des jeunes actifs

Message par pidix le Mar 25 Aoû - 16:56

Aujourd'hui, suite à un passage prolongé sur la géné, je m'étonne en constatant qu'elle parait soudainement décimée.
10%, c' est le pourcentage dont le total des princes d'Ambre a été débarrassé en une seule fois apparemment.
C'est beaucoup.

Alors, entre morts anciens, morts récents, morts vivants, suspension de jeu antédiluvienne, certes tout ne se vaut pas. Mais devant ce mirifique coup de balais le constat reste le même : beaucoup de disparations à déplorer avec lesquelles il faut composer en jeu, ou pas (mais c'est mieux quand même de le jouer).
Michel pleure la disparation de son arrière petite fillotte devant Jean-Louis qui s'indigne, lui, parce qu'il a perdu son frère.

Bref, un peu violentes ces mises à jour, non?

Je comprends entièrement que l'équipe n'ait pas envie de s'encombrer outre mesure avec une pléthore de joueurs fantômes, mais ne serait-il pas possible de doser, voire mettre en scène un minimum ces disparitions. Après tout il s'agit de gens avec qui l'on joue, que l'on aime (parfois) et dont la disparition ne laisse pas de glace. Et le fait que le joueur arrête ne peut suffire à commander l'indifférence en jeu aussi brutalement que l'on presse un bouton "arrêt".

A l'heure actuelle, lorsqu'un un gus meurt la plupart des persos savent à quoi s'en tenir en recourant à des stratégies plus ou moins honnêtes (liste de pistage en ombre, etc) quand ce n'est pas du hors jeu pur et simple, qui doit dissuader d'effectuer des recherches nécessaires autour du disparu.
Bref, tout ceci pose de vrais problèmes de crédibilités et d'attitude.

Tout bêtement ne serait-il pas possible de faire caner un tel ou un autre d'une bonne vieille mort (même naturelle, ça changerait) plutôt de que de reléguer son statut à un hypothétique "perdu en ombre" qui finit longtemps après par se confirmer par une rature définitive et ôte toute possibilité de l'interpréter sinon d'un point de vue de joueur ("ah ok, c'est fini pour jean louis, bon bah je passe à la suite.")
pidix

Revenir en haut Aller en bas

Re: soit 10% des jeunes actifs

Message par Administration le Mar 25 Aoû - 17:00

Tout bêtement ne serait-il pas possible de faire caner un tel ou un autre d'une bonne vieille mort (même naturelle, ça changerait) plutôt de que de reléguer son statut à un hypothétique "perdu en ombre" qui finit longtemps après par se confirmer par une rature définitive et ôte toute possibilité de l'interpréter sinon d'un point de vue de joueur ("ah ok, c'est fini pour jean louis, bon bah je passe à la suite.")
C'est ce qu'on fait déjà.

Merci.
Administration
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut