Repérer le passage dans un lieu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Repérer le passage dans un lieu

Message par EnthroPI le Dim 4 Oct - 10:35

J'annonce : le thread est bien trop long maintenant, il faudra penser à le résumer Smile
EnthroPI

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lumina le Dim 4 Oct - 10:39

Repérer les passages : améliorer ça en permettant de repérer plusieurs lieux ou mieux repérer d'ou vient celui qui passe. Eventuellement, améliorer en percevant aussi les départs comme suggère jimmy.

Créer un contre ? Oui, non, sous quelles conditions ? Uniquement repérage ? Destruction également ? Débat en cours.
Lumina

Message par EnthroPI le Dim 4 Oct - 10:42

Lumina a écrit:Repérer les passages : améliorer ça en permettant de repérer plusieurs lieux ou mieux repérer d'ou vient celui qui passe. Eventuellement, améliorer en percevant aussi les départs comme suggère jimmy.

Créer un contre ? Oui, non, sous quelles conditions ? Uniquement repérage ? Destruction également ? Débat en cours.

Merci simple et efficace.

Repérer d'où il vient et où il part me parait balaise mais pertinent.

Sinon moi je dis, le contre c'est se cacher en ombre. Et je suis pour la destruction également.
EnthroPI

Message par Jimmy le Dim 4 Oct - 12:40

Ok je savais pas pour le cacher en Ombre collectif, je ne savais pas...

Je disais que supprimer un bout de quelqu'un qui traîne, ça pourrait être le pouvoir d'un suivant, ou d'un titre même , d'ailleurs (comme le chaman du chef de guerre). Comme ça c'est vraiment les gens qui sont investis sur une Ombre qui peuvent les enlever. Non ?
C'est bien trop spécifique pour être un pourvoir en soi, ça je suis bien d'accord.

Et pour le détecter, finalement le mieux je trouve que c'est encore fouiller.

En voilà une idée intéressante... Faire de l’influence une sorte de monnaie pour maîtriser l'Ombre, et pas seulement un indicateur du temps passé dessus (ou du nombre de fois qu'on a spammer augmenter son influence).

En parlant d'influence...
Pénible ? le mot est faible Oo
Les supprimer c'est long, mais genre tellement que ça en est presque impossible... Ou alors je suis vraiment nul en discrétion, je sais pas...

Jimmy

Message par Lumina le Dim 4 Oct - 13:01

Si tu as des ressentis sur le jeu d'Ombre qui ne sont pas directement liées à ce sujet, je ne peux que te suggérer de faire un sujet à part, si possible cohérent et ordonné. Après tout, un bilan/point de vue de joueur sur tel ou tel pan du jeu peut avoir un intérêt, de temps en temps, pour voir ce qui peut être à améliorer.
Mais je préfère que ce sujet reste concentré sur ce qui concerne "Repérer le passage dans un lieu", certains ayant déjà du mal à suivre.
Lumina

Message par Lumina le Dim 4 Oct - 21:17

Ensuite, repérer d'ou il vient/ou il va peut facilement être qq chose de très puissant, du coup je ne sais pas s'il devrait y avoir qq chose pour équilibrer (en dehors du fait qu'évidemment, ça sera quelque chose ou il faudra être doué en détection).

Après tout ça reste un pouvoir passif.

Sinon, par "contre" il s'agit pas tant de défense (qui existe) mais de pouvoir détruire... Et donc repérer, parce qu'on va pas demander aux gens de détruire à l'aveugle Very Happy

Jimmy : les suivants et les titres c'est très chouette dans l'absolu, mais faut bien voir que tu peux avoir plusieurs motifs de détruire une balise, y compris quand tu ne fais que traverser une Ombre.
On peut passer du temps sur une Ombre sans pour autant y avoir les moyens d'avoir un suivant ou un titre, pour différentes raisons qui sont parfaitement valables.

J'aime pas trop l'idée d'imposer des trucs comme les suivants pour des actions très ponctuelles et spécifiques. Les suivants c'est bien si tu as moyen de savoir qu'ils vont t'être utiles, dans la mesure ou ça reste un investissement. Alors je ne dis pas que ça n'existe pas actuellement parmi les suivants, c'est juste mon point de vue là-dessus.

Pour ce qui est de l'influence comme une "monnaie" pour utiliser certaines actions, je crois que ça existe déjà un peu et que dans l'esprit des admins c'est qq chose qu'ils sont pas contre rendre plus courant, si j'ai bon souvenir de lectures et discussions.
Je me dis que ça peut être intéressant sur ce genre d'action dans la mesure ou ça participe à l'équilibre, potentiellement.
Lumina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut