Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nice

Message par Tetrarion le Jeu 14 Juil - 23:00

...Tout le monde va bien ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/14/01016-20160714LIVWWW00269-attentat-nice-promenade-des-anglais.php
Tetrarion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice

Message par Moona le Ven 15 Juil - 11:59

Grosses pensées à nos amis niçois.
Moona

Message par Saskia le Ven 15 Juil - 12:06

Oui... en espérant que ce drame n'a touché personne des diverses communautés auxquelles nous appartenons.

Dans un sens, l'étendue des liens via les systèmes modernes (snapchat, twitter, facebook, forums divers et variés, etc.) font que d'une manière ou d'une autre, nous sommes tous plus proches et concernés par tout.

Y compris l'horreur.

Même si je n'ai pas été impacté directement cette fois-ci, j'ai bien conscience que ce n'est qu'un répit et que le prix à payer pour cette interconnexion générale, quelque soit ses bienfaits, peut être très cher.

En gros, plus personne n'a de parapluie et nous espérons tous passer entre les gouttes.

Saskia

Message par Mania le Ven 15 Juil - 21:44

La seule chose qui a changé est qu'on en a à présent conscience je dirai. Une horreur dramatique.

Après connexion ne veut pas dire communication et les idées de fond restent surtout échangées de vive voix tant le tout venant sur le net peut être indélicat au travers d'un avatar.

En tout cas il faut se souvenir que même sous la pluie la vie reste belle et continuer à en profiter avec force et opiniâtreté.
N'est ce pas Franck ?

Spoiler:
Mania

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut