Rapport de bugs

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Icosaedre le Lun 6 Mar - 16:22

Je sais pas si c'est un bug ou non, mais bon, ça m'en a l'air.

Quand on ne se déconnecte pas pendant un certain temps, les jauges ne montent pas quand on rafraîchit la page. Il est donc possible de "gagner des points" ou plutôt de ne pas en gaspiller alors qu'on devrait. Ainsi si je suis à 98/100 avec une régénération de 2, il m'est possible d'attendre 5h sans me déconnecter, cliquer sur une action qui coute 10, ce qui me fait passer à 88, me déconnecter dans la foulée, et me reconnecter et me retrouver à nouveau à 98.
avatar
Icosaedre

Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Wiegraf le Lun 6 Mar - 19:15

La regen se fait au moment de la connexion et non pas en temps réel. Tel que c'est conçu, ce comportement est normal.
Par contre, je suis pas certain qu'une session puisse durer 5h sans te faire déco Wink
avatar
Wiegraf

Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Kalou le Lun 6 Mar - 19:42

D'après ma propre expérience c'est tout à fait possible.
Ce que j'ai pu constaté c'est que le nombre de sessions ouvertes à l'instant T doit être limité et que les plus anciennes sont fermées au profit de nouvelles. Du coup, si pendant une période y'a pas beaucoup de nouvelles connexions (dans la nuit en général) la session peut durer un certain temps.

(anyway, ouais le comportement est normal)

monkey
avatar
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 36
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Lumina le Mar 7 Mar - 7:41

A mon sens ce n'est pas un problème en situation normale, ça apporte juste un peu de souplesse à un pj (attendre une réponse avant de faire des jets, sans pour autant perdre de PA, par exemple), mais j'imagine qu'utiliser ça pour faire quelque chose qui dépasse le cadre d'une utilisation normale reste un abus punissable.
avatar
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Totorbiturac le Mar 7 Mar - 9:28

Le problème, avec ce genre de considérations, c'est qu'il faut définir ce qu'est une utilisation normale et que ça peut rapidement devenir compliqué, voire "injuste" dans certains cas.

Est-ce un sujet bien important ?
avatar
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Lumina le Mar 7 Mar - 9:55

Je ne sais pas, c'est toi qui veux une définition, alors qu'on peut se contenter de savoir qu'il y a des extrêmes et laisser les admins être juge des zones grises.
avatar
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Liria le Mar 21 Mar - 7:18

Bonjour, sur les docks de Gotham City, une troupe qui n'est pas là fait barrage. Voilà c'est tout.

Réglé

Liria

Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Malv le Mer 12 Avr - 17:21

Question sur prendre le commandement d'une troupe en plein combat:

Combat déjà bien engagé, léger avantage pour moi.
Convocation d'une troupe via l'onglet magie.
Impossible de prendre le commandement de la troupe via l'onglet ressource (option barrée bien que j'ai les prérequis).
Dans les actions secondaires du combat, possibilité de prendre la troupe sous mon commandement, je choisis donc cette option.
Je valide.

Le round s’exécute.

Je n'ai pas mes troupes en commandement et il n'y a aucun message dans le déroulement du round qui m'indique si j'ai échoué (fort possible) ou pas.

Je suppose que j'ai simplement raté mon jet, mais je préfère demander puisqu'il n'y a eu aucun message d'action.

Merci d'avance


Il n'y a pas eu de Jet. Votre action principale est un cas particulier qui annule le déroulement des actions secondaires.
TODO: écrire ça quelque part dans les règles de combat.

Malv

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Malv le Mer 12 Avr - 19:05

Merci pour l'information.

Du coup, vue que c'est lier a mon action principale, pour futur référence, je précise que j'ai essayer de changer la nature de combat (physique vers magique ou magique vers physique).

Bon, par contre ca me fou dans la merde cette histoire ... Wink

Malv

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Hatman le Jeu 27 Avr - 7:27

Bonjour,

Cela fait deux fois qu'une action "encenser" ne me cause aucune perte de concentration ou de fatigue (pas que je m'en plaigne, mais j'ai pas envie d'être accusé d'abus). La première fois, je me suis dit que c'était parce que j'étais en combat et que la perte se ferait après coup, mais j'en suis sorti, j'ai réussi à encenser de manière convaincante mais aucune perte. Voili-voilou, je ne sais pas si cela touche d'autres joueurs.
avatar
Hatman

Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Sapho le Jeu 27 Avr - 7:46

ca a du sans doute être prit sur ta regen doublé.
avatar
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Hatman le Jeu 27 Avr - 8:25

J'y ai pensé, mais le coût d'une action comme encenser est de 4/8, sauf que ma regen est toujours égale si je suis en 2/2 ou triple si je suis en 3/1 (mettons qu'il me reste 10 heures à profiter du bonus, je serai passé à "Vous allez donc récupérer 16 points de fatigue et 12 points de concentration supplémentaires.", et je suis toujours à "Vous allez donc récupérer 20 points de fatigue et 20 points de concentration supplémentaires."). Enfin, en d'autres termes, je l'aurai remarqué je pense, mais ce n'est pas le cas.

EDIT: Merci à Dévelop-Peur pour ses explications.


Dernière édition par Hatman le Jeu 27 Avr - 8:57, édité 2 fois
avatar
Hatman

Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Dévelop-Peur le Jeu 27 Avr - 8:51

Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.
Un coût de 4/8 fait un total de 12 points soit 3 heures de régénération. Votre capital a donc été réduit de 3 heures. En reprenant votre exemple il vous reste 7 heures.

Le total d'heures est la seule valeur réelle, les valeurs de régénération en PF ou PC sont uniquement démonstratives vis à vis de la répartition choisie (1/3, 2/2 ou 3/1).

_________________
One never knows what could be lurking in the darkness. One does not wish to know.
_Sir Alfred Joseph Hitchcock
avatar
Dévelop-Peur

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 118
Localisation : Bates Motel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Night le Jeu 11 Mai - 7:26

Petit bug, lorsque je souhaite lancer le round de combat j'ai le message suivant qui apparait.
Ce combat est déjà en train d'être traité.

Sauf que visiblement ça n'est pas le cas puisque 15 minutes plus tard rien ne se passe. (Ou alors c'est un très long round de combat).
avatar
Night

Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Dévelop-Peur le Jeu 11 Mai - 8:51

Quand nous parvenons enfin à éviter les doubles rounds, vous vous arrangez pour les bloquer. Vous êtes contrariants.

_________________
One never knows what could be lurking in the darkness. One does not wish to know.
_Sir Alfred Joseph Hitchcock
avatar
Dévelop-Peur

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 118
Localisation : Bates Motel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Night le Jeu 11 Mai - 9:31

Désolé Sad
avatar
Night

Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Dévelop-Peur le Jeu 11 Mai - 9:47

Vous êtes loin d'être le premier à nous avertir d'un round bloqué. Nous estimons que c'est ce qui se passe à la place des doubles rounds en cas de multi-click sur le bouton de lancement.
Nous avons amendé le système pour que ces verrouillages disparaissent au bout d'une minute. Cela devrait suffire pour laisser le temps au round de se jouer dans un cas de blocage légitime.

_________________
One never knows what could be lurking in the darkness. One does not wish to know.
_Sir Alfred Joseph Hitchcock
avatar
Dévelop-Peur

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 118
Localisation : Bates Motel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Night le Jeu 11 Mai - 9:51

C'est de toute façon un moindre mal par rapport aux doubles rounds. Merci bien pour la réactivité
avatar
Night

Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Taya le Jeu 11 Mai - 22:33

Bonsoir,
Une protection psy d'autrui vient de me couter 7pc au lieu de 5 indiqués.
Je pense que ça vient du fait que c'était via atouts, mais en ce cas il faudrait peut être mettre à jour, ça peut surprendre.
avatar
Taya

Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33
Localisation : Les ombres d'une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Jimmy le Jeu 11 Mai - 23:44

Yeah normalement c'est ça ^^
Et Dévelop-Peur l'a dit dans une mise à jour.

Dévelop-Peur a écrit:-> Atouts : Tous les pouvoirs nécessitant une communication par Atouts ont été revus et corrigés afin que les dépenses de PF/PC soient correctement effectuées.

Jimmy

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Jimmy le Dim 14 Mai - 14:43

Bonjour,

Il y a actuellement un personnage proche du mien sur lequel il y a sur sa fiche écrit que mon personnage éprouve des sentiments (non inexistant) qui ne sont pas listé dans l'onglet cour de mon personnage.

Jimmy

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Damelle le Mer 21 Juin - 12:06

Bonjour,

J'essaie de valider une faveur et... ça ne marche pas Crying or Very sad
J'arrive sur une page avec l'image de fond gris et un cadre noir dans lequel rien n'est écrit (pas le menu à gauche etc.) et quand je reviens dans l'historique, rien n'a été écrit et la faveur est toujours là.
Essayé depuis un pc ET mon téléphone (des fois que ce soit un problème de proxy sur l'ordi du boulot Embarassed )

[EDIT] Corrigé à la vitesse de l'éclair Very Happy


Dernière édition par Damelle le Mer 21 Juin - 12:39, édité 1 fois
avatar
Damelle

Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Dans la tête de Beryl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Administration le Mer 21 Juin - 12:12

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un mp à Dévelop'peur avec les détails (votre PJ, la faveur en question, et toute autre information qui vous semble importante)
avatar
Administration
Admin

Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Dévelop-Peur le Mer 21 Juin - 12:13

De manière générale, si vous arrivez sur un écran avec juste le fond gris et un cadre noir c'est que quelque chose a raté. Nous allons regarder cela.

[Solved]

_________________
One never knows what could be lurking in the darkness. One does not wish to know.
_Sir Alfred Joseph Hitchcock
avatar
Dévelop-Peur

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 118
Localisation : Bates Motel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par XIX le Mar 25 Juil - 19:44

Bonjour,

J'ai peut-être manqué une MAJ sur l'action Occulter.

J'ai réalisé un premier "occulter", les pf et pc sont retirés, le malus apparait.
J'ai réalisé un second "occulter", les pf et pc ne sont pas retirés, le malus sur une seconde caractéristique apparait.

Ne peut on avoir qu'un malus occasionnant une perte de pf et pc (et donc générant de l'expérience) à la fois ? 

Bonne soirée.

XIX

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum