Absences des animateurs (pas des joueurs)

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Absences des animateurs (pas des joueurs)

Message par Eldarianne le Jeu 17 Nov - 20:46

<3 ;_; <3
(très éloquent je sais)
Eldarianne

Revenir en haut Aller en bas

Message par pidix le Jeu 17 Nov - 22:40

Adieu, Bonhomme santa
pidix

Message par Lupin le Jeu 2 Mar - 7:01

J'ai malheureusement eu une semaine plus que chargée, et certains de mes pnj ont un peu été au point mort.

Je m'en excuse et vous dit malheureusement que ça ne va pas s'améliorer avant quelques jours encore. Si je bloque votre PJ par mon absence, n'hésitez pas à reporter les conversations et revenir un peu plus tard, normalement il n'y a pas de situation urgente où ça ne peut pas être reporté de quelques jours.
Lupin
Admin

http://forum.ombre-licorne.fr

Message par Félicie Aussi le Jeu 30 Mar - 17:38

Dîtes, où est-ce qu'on peut savoir quel MJ joue qui ?
Félicie Aussi

Message par Administration le Jeu 30 Mar - 17:49

Nulle part.
Administration
Admin

Message par Edwin le Jeu 30 Mar - 19:31

C'est aussi une question que je me suis souvent posée... Et du coup, les indisponibilités des MJs... Disons que je n'arrive pas vraiment à les interpréter ^^'

Edwin

Message par Astaroth le Jeu 30 Mar - 19:37

C'est une question qui a déjà été posée et reposée des centaines de fois sur ce forum (allez, j'exagère peut-être un peu, mais elle revient régulièrement).
Ce n'est pas sale de se la poser, mais la réponse ne varie pas.

Et puis, pour repérer un MJ indisponible, c'est facile : en général il n'a pas répondu à ton personnage depuis 5 jours et, du coup, ne t'en voudra pas d'aller faire un tour sans plus attendre sa réponse Razz

When I am in a bad mood and someone asks me "Who made you mad?" (Cliquez pour voir l'image)
Astaroth

Message par Félicie Aussi le Jeu 30 Mar - 19:42

Oui oui forcément ^^

Maaais dans mon cas je préfère attendre.

Merci malgré tout pour vos réponses même négatives Cool
Félicie Aussi

Message par Mania le Jeu 30 Mar - 21:05

Ceci dit, le concept de prévention d'absence d'animateur pour éviter qu'on entame un dialogue avec un PNJ est caduque si on ne sait pas quel PNJ est ainsi impacté, sans compter que tout le monde ne consulte pas forcément le forum.

Ne pourrait on pas avoir une indication quelconque en jeu de cette absence temporaire ? (cf topic des propositions)
Mania

Message par Lumina le Jeu 30 Mar - 22:31

C'est fait quand c'est possible. Si ça n'est pas fait c'est que ça n'est pas possible pour diverses raisons.

Eviter d'entamer un dialogue n'est peut-être pas toujours possible, mais je n'ai pas eu vent de situation ou un pj qui a attendu un minimum (disons 5 jours, mais là c'est mon estimation subjective) et qui a fait un message poli pour prévenir qu'il partait aie eu quoi que ce soit comme retombée négative ultérieurement.

Donc même si le pnj n'est pas concerné par le message d'absence, ce n'est normalement pas un souci.
Lumina

Message par Edwin le Ven 31 Mar - 20:03

Oui, je peux comprendre, mais dans mon cas, ne connaissant pas les conséquences de certains actes dans le jeu, je me suis retrouvé à attendre une réponse pendant plus d'un mois (sans exagérer), pour ne pas reporter la conversation. Je n'accuse personne, mais avouons que finalement, comment dire... Le principe de nous prévenir ne nous préviens pas réellement.

Edwin

Message par Astaroth le Ven 31 Mar - 21:48

La prévention d'absence des animateurs n'a pas pour but de pointer tel ou tel pnj en disant "celui-ci précisément sera inactif". Il s'agit simplement, je pense, de dire aux joueurs que nous sommes qu'il se peut qu'il y ait des pnj inactifs suite à l'absence des animateurs (comme en période de Noël où la plupart des gens sont occupés avec les fêtes en famille). Et que, donc, si on tombe sur un pnj qui ne donne pas de réponse après plusieurs jours d'attente, c'est probablement qu'il est animé par la ou les personne(s) qui n'est/ne sont pas là, et que donc on peut vaquer à nos occupations sans subir le juste courroux des MJ qui s'abat habituellement sur les impatients.

When I am in a bad mood and someone asks me "Who made you mad?" (Cliquez pour voir l'image)
Astaroth

Message par Lumina le Sam 1 Avr - 9:58

Et attendre une réponse plus d'un mois, tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé. Simplement, quand ça arrive, à partir d'un certain temps d'attente, tu peux aussi contacter Administration pour vérifier qu'il n'y a pas de problème bloquant quelque part.

Il est donc bien que tu n'accuses personne, du coup.
Lumina

Message par nphcp le Dim 2 Avr - 16:38

Tu sais, Lumina, je pense que les animateurs sont capables de répondre seuls lorsque les questions leur sont plutôt adressées.
nphcp

Message par Administration le Dim 2 Avr - 19:07

Nous avions déjà répondu.

Administration a écrit:Nulle part.

Ce topic est en train de partir en cacahuète. Et le risque c'est qu'il soit fermé. Du coup, vous ne serez plus prévenus de rien.

Les réponses de Lumina et Astaroth sont tout à fait valables.

Pour faire clair et concis : nous ne changerons pas de système. Parfois nous nous remplaçons entre nous. Parfois ce n'est pas possible. Parfois nous pensons que ce n'est pas possible et finalement le faisons...

Dans tous les cas, si vous avez un doute, envoyez un mp à Administration et nous vous répondrons. Ou pas.
Administration
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut