Limitation des points d'action

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limitation des points d'action

Message par Lumina le Jeu 21 Avr - 22:19

J'ai un personnage aux activités essentiellement axées sur un domaine. En conséquence, ma jauge de concentration est devenue bien plus importante, et celle de fatigue bien plus réduite.

Quand je dois faire des actions de fatigue, je me retrouve donc vite limitée. C'est logique et ça ne me pose pas de souci, puisque c'est sans doute le but visé.

Par contre, comme je fais essentiellement des actions basées sur la concentration, en temps normal ma jauge de concentration se vide plus rapidement que ma jauge de fatigue. Sauf qu'elle se remplit toujours au même rythme.
Moralité, quand j'arrive au dessus d'un certain seuil en fatigue, je perds des points, tandis qu'à coté, ma jauge de concentration est loin d'être remplie.

Pour illustrer, si je démarre avec 70 en fatigue et 130 en concentration, quand je suis à 65 fat, 50 con, au bout de trois heures, ma fatigue est pleine, et il me faut plus de concentration. La tendance est compensée ponctuellement (je bouge un peu, etc) mais de toute façon, je vais vite être limitée par l'intervalle fatigue bloquante/max fatigue (genre les seuils de 50 qui bloquent certaines actions)

Et comme de toute façon je n'ai pas moyen de dépenser ma fatigue au même rythme, j'ai toujours un déséquilibre et des pertes de points d'action.

Ca veut dire que je me retrouve avec une jauge moins souple pour les actions (prérequis), chose qui s'équilibre avec le stockage supplémentaire possible que c'est censé offrir, mais aussi avec une perte de point d'expérience (perte des points de fatigue en trop)

Ca me pose quand même un peu souci à force. J'ai l'impression d'être excessivement limitée par un système qui est censé offrir des avantages et des faiblesses.

Dans SR, gagner des points d'action supplémentaire fonctionnait puisqu'on pouvait alors enchaîner davantage d'action.

Ici, on peut stocker davantage de points d'action et donc possiblement faire plus d'action, sauf qu'évidemment on a tendance à dépenser des points du même type que notre jauge. Donc on gagne plus de stockage là ou on fait plein d'action. (et donc là ou l'intérêt du stockage est moins crucial)

Ca serait top si le regain était lui aussi accéléré. Mais c'est pas le cas.

Je souhaite d'une part avoir des avis et lancer un peu le débat, d'autre part proposer des solutions qui me semblent intéressantes :

- par exemple, qu'au dessus de la limite de stockage de sa faiblesse, les points s'accumulent dans l'autre jauge d'action : j'ai un profil 70/130. Je suis actuellement à 70/38, je dois gagner 2 points dans chaque : au lieu de passer à 70/40, je passe à 70/42.

- une autre possibilité c'est d'inclure en jeu une action de conversion faiblesse > force. Par exemple, j'utilise 5 points de fatigue pour obtenir 3 points de concentration.

Dans l'un ou l'autre cas, on ne crée pas de points d'action supplémentaires, on les répartit juste autrement. Le premier est peut-être puissant puisqu'on arrive à un regain plus rapide dans sa spécialité, mais ça permet aussi de rendre utile le stockage élargie.
Le deuxième est moins puissant, puisqu'il y a perte au passage.

Alors, évidemment ça veut dire que pour les persos fortement orientés, ils pourront dans les deux cas faire plus d'action. D'un autre coté c'est le but, parce qu'il me semble que ces jauges sont là pour marquer la faiblesse dans le domaine faible (je suis épuisée après une course de 10 mètres) et pas pour faire perdre de l'expérience.
Lumina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Limitation des points d'action

Message par Neit le Jeu 21 Avr - 23:50

C'est un des trucs dont on discute déjà en interne (donc oui, la remarque est pertinente).
Neit

Message par Lumina le Sam 23 Avr - 17:57

Chouette, j'espère que ça débouchera sur quelque chose.

J'en profite pour faire une remarque :

Si conversion il y a, il faudra peut-être aussi modifier en conséquence le rythme de modification des jauges. Cad que si la conversion fatigue > concentration, par exemple, est possible, soit c'est considéré comme une dépense de fatigue et donc tout va bien, soit ça n'est pas le cas.

Si ca n'est pas le cas, ça veut dire qu'on dépensera au final encore plus de concentration, et donc que la jauge de concentration grossira encore plus, et celle de fatigue se réduira encore plus. Donc il faudra sans doute ralentir le rythme histoire d'éviter qu'elles ne se modifient trop vite.

(Ca marche aussi avec la fatigue dans l'autre sens, c'est juste histoire de garder le même exemple)

Sinon, quel est le déséquilibre max qu'on peut atteindre ? Est-ce qu'on gardera un peu de marge de manoeuvre dans tout les cas ? Je n'ai pas spécialement envie de me retrouver au final avec un 50 max en fatigue, sachant que pas mal d'actions ont justement un prérequis de 50. C'est là aussi valable dans l'autre sens.

Et est-ce qu'il n'y a toujours pas un léger manque au niveau des actions de fatigue ?
On a plusieurs actions de concentration, dont certaines discrètes, et la discrétion est quand même un atout certain quand on veut juste dépenser qq PAs histoire de pexer, et qu'on est en plein milieu d'un rp.
Mais pour la fatigue, elles impliquent souvent une action (se déplacer, combattre), ou sont visibles (chercher passage, etc)

J'ai l'impression qu'une bonne partie des personnages tendra à avoir plutôt de la concentration, à l'exception des guerriers essentiellement.
Le domaine de l'ombre risque d'être assez neutre, voire de pencher aussi vers la concentration : le voyage demande un peu plus de fatigue, mais l'apprentissage, et la plupart des pouvoirs, demandent plutôt de la concentration.
Lumina

Message par Neit le Sam 23 Avr - 18:03

Je suis d'accord avec ton analyse (et ne peux pas répondre aux questions, soit parce que je sais pas si je peux répondre, soit parce que je sais pas tout court).
Neit

Message par Silence le Sam 23 Avr - 20:50

Je suis assez d'accord aussi... Le manque d'actions de fatigue se fait particulièrement sentir lorsqu'il ne se passe "rien" autour de soi et qu'on veut utiliser ses points pour ne pas les gâcher. Et flooder le fa des autres avec des actions de fouille ne me semble pas franchement agréable.

J'ajouterais que même avec un perso guerrier, il est très difficile d'avoir plus de fatigue que de concentration. En tout cas, à moins de frapper tout ce que je croise ou de passer ma vie à entraîner des troupes, je ne vois pas comment ce serait possible :]
Silence

Message par CXZman le Lun 25 Avr - 15:53

Pour faire simple, c'est dans les tuyaux. On a identifié le problème. Donc... bah voilà Smile

Pour le manque d'action de fatigue... mmh, je vais revoir, mais il me semble que ça vient d'une rareté des combats qu, perso, je n'avais pas anticipé. Je pensais vraiment que ça allait plus se mettre dessus que ça (et les combats, ça coûte méchant en fatigue).

CXZman

Message par Lumina le Lun 25 Avr - 17:38

C'est peut-être le souci, pour moi les actions de fatigue doivent pas se cantonner au combat ou au voyage. Les actions de concentration (à peu près tout le reste) ça touche des domaines assez variés, en terme de compétence ou d'axe.

Et on trouve donc forcément une occasion d'en caser une par-ci par-là. Il parait même que des bourrins ont utilisé des jets de séduction.

Sauf qu'à la cour, y'a plusieurs personnages qui ont de très bonnes raisons d'être là (par ex se faire bien voir) mais qui ont rien à faire qui colle un peu à leur style de jeu.

Et que je trouve dommage que parce qu'un guerrier vient à la cour discuter un peu, il se retrouve avec une balance qui penche plus vers la concentration et une perte de pex assez frustrante. Il est autant à sa place que le sorcier qui vient pour les mêmes raisons, mais le sorcier dispose d'actions de sorcellerie discrètes, ne serait ce que "bloquer/débloquer atouts", dispo à la base.

Perso je vois plusieurs solutions :

- Rendre possible de façon optionnelle et contre un surcout, de chercher discrètement un passage.

- Créer une action basée sur souplesse, être au aguets, qui donne un bonus au jet pour contrer les bonus d'initiative (placement et attaque) si le personnage se fait attaquer dans les heures qui suivent.
Manifeste le fait de rester sur le qui-vive, de pas resté planté comme un piquet, tout ça.
Action discrète évidemment.
Ca permet de dépenser de la fatigue, de pexer, et si on se sent menacé, ça peut être une action à lancer pour se préparer au combat (genre si diplomatiquement c'est mal vu de lancer l'offensive)

Ca fait déjà une action dans chaque axe. Idéalement j'en verrai bien une autre, histoire d'arriver à une certaine dispersion et à davantage de variété, mais j'ai pas d'idée.
Lumina

Message par CXZman le Lun 25 Avr - 18:13

Pour les guerriers qui squattent la cour, j'en joue un, et je trouve tout à fait normal qu'il se ramollisse. Ce que je trouve moins normal c'est qu'ils ont peu de chance de se remettre en forme autrement qu'en buttant quelqu'un.

Pour les actions :
- je songeais à rendre la recherche d'un passage discrète tout court, justement. Trouver un passage est important, on ne peut pas pour autant l'emprunter devant tout le monde. Mais c'est déjà intéressant si on peut profiter d'une présence dans une grande rencontre pour chercher un passage. C'est pas forcément très visible, ça peut être jeter un furtif coup d'œil derrière une tenture, hop hop. Une demie seconde.

- c'est une idée, spa con. Pour le coup je sais pas si ça doit rester discret. C'est un autre genre d'attitude, ça peut avoir un poids intimidant et créer de la tension.

Moi je dis, un simple "Faire des exercices" qui pexe la souplesse et la condition physique, ça me parait idéal, et ça correspond exactement à ce qu'un voyageur/guerrier va devoir faire s'il veut lutter contre son "inactivité" à la cour.

CXZman

Message par Silence le Lun 25 Avr - 18:44

Un gros +1 pour le "Faire des exercices" tel que tu le décris, ça me semble sympathique. D'autant que ça ne pexe aucune comp de combat "directe".

Sinon, pour la recherche de passage secret invisible dans le fa des autres, est-ce que ça ne risque pas de poser problème dans les cas où on veut justement montrer le passage qu'on découvre ? (à un personnage faible en Ombre, par exemple, qui est naturellement naze pour chercher ce genre de trucs) Je serais pour avoir l'option de le faire discrètement -avec surcoût comme le dit Lumina, en PF justement- ou non.
Silence

Message par Lumina le Lun 25 Avr - 19:01

C'est justement parce qu'actuellement c'est le meilleur moyen de rechercher des passages en groupe (on sait direct si quelqu'un l'a trouvé) et de montrer des passages aux autres que pour moi la discrétion était une option.

Le surcout était là parce que c'est pour moi un gain de puissance de chercher discrètement, mais ça peut être gratuit, à la rigueur. C'est surtout que je vois ça comme un choix à faire selon les situations, c'est pas tjs intéressant d'être discret - et ça demanderait de coder une action "montrer passage" si c'est forcément discret.

Pour le coup je sais pas si ça doit rester discret. C'est un autre genre d'attitude, ça peut avoir un poids intimidant et créer de la tension.

Là encore c'est une action ou je verrai bien la possibilité de choisir, parce que c'est encore ce qu'il y a de mieux pour s'adapter à la situation. Parfois tu voudras dissuader l'autre en montrant que tu es prêt, parfois tu voudras pas attirer l'attention, voire paraître fournir une ouverture à l'autre.

Sachant que par défaut, je trouve que la discrétion d'une action s'adapte plus à la situation que l'inverse. Plus facile d'avertir quelqu'un via le rp quand le système ne le fait pas que dissimuler quelque chose quand le système informe tout le monde.
(Oui, les passages c'est différent mais c'est un cas particulier)
Lumina

Message par CXZman le Lun 25 Avr - 19:19

Alors pour les passages on n'a qu'à faire que les tentatives soient discrètes et la trouvaille publique. De toute manière tu peux pas planquer le fait de changer de lieu donc y'a un moment faut que ça apparaisse Smile

Pour se tenir prêt... à vrai dire y'a déjà l'intimidation pour faire peur, même si c'est plus de la provocation. Le rôle premier de l'intimidation c'est aussi de faire argument massue vu le bonus que ça offre en aisance sociale.

Plus j'y pense et moins je l'aime cette action. Ça met d'autant plus en relief les problèmes du côté asynchrone. Ça fait probablement double emploi avec le jet en opposition quand le gars tente un assaut surprise.

Si c'est pour résoudre le problème de fatigue, je préfère le résoudre directement par une action directe. S'il y a un vrai manque vis à vis des combats, on en parle, mais là...

CXZman

Message par Silence le Lun 25 Avr - 19:53

Yep, à mon avis avec une action comme "Se tenir prêt" pénaliserait fortement les persos axés sur la Ruse et les attaques surprises. De toute façon, à ma connaissance, le fait de se prendre ou pas un assaut surprise dans les dents est déjà résolu par un jet en opposition. Inutile de rajouter une difficulté supplémentaire à un profil de combattant qui est déjà assez risqué.

Je préfère aussi l'action d'exercice avec gain de force/souplesse. Relativement limité, tout de même. Il faut que le combat reste l'option la plus viable pour pexer ces caracs.
Silence

Message par Lumina le Lun 25 Avr - 20:07

CXZman a écrit:Alors pour les passages on n'a qu'à faire que les tentatives soient discrètes et la trouvaille publique. De toute manière tu peux pas planquer le fait de changer de lieu donc y'a un moment faut que ça apparaisse Smile

C'est encore pire. Aucun contrôle du joueur dessus, et en plus ça contredit ce que tu disais avant.

T'es en réception, tu trouves le super passage secret ? Paf, tout le monde au courant, manque de pot t'aurais bien voulu le garder pour toi.
Donc de toute façon si tu veux trouver un passage secret et le garder pour toi, tu en reviens à faire comme maintenant, le faire seul, au cas ou tu réussirais à trouver quelque chose !

Bien sur qu'il faut qu'à un moment ça apparaisse. Mais que le joueur puisse avoir un contrôle (montrer à tout le monde qu'il y a un passage, le montrer à quelques potes, attendre que l'endroit soit désert pour passer.. ), c'est important.

Si tu le fais en discret en cas d'échec et visible en cas de réussite, c'est encore pire ! Tu peux pas savoir quand tu vas enfin réussir pour décider de faire ça quand y'aura personne. Ca revient au même que maintenant, en plus frustrant.
Lumina

Message par CXZman le Lun 25 Avr - 20:26

Je cherche un compromis Smile Tu vas pas m'en vouloir quand même.

Moi la situation actuelle me va parfaitement pour ce qui est de chercher des passages secrets. Et le rendre discret ne va pas résoudre le problème de la fatigue vs concentration. Ça va rendre discrète cette action... et voilà !

Est-ce qu'on a besoin de cette action qu'elle soit discrète ? Pas que je sache, pourquoi pas. Est-ce qu'on doit absolument laisser le choix au joueur... moui.

En revanche je propose de discuter ça dans un autre topic.

CXZman

Message par Lumina le Lun 25 Avr - 20:38

Ca reste lié au souci.
Un des problèmes c'est le manque d'action, mais comme dit plus haut, si tu veux dépenser un peu de fatigue, spammer le journal des copains ça fait mauvais genre. C'est bien l'avantage des actions discrètes, parce qu'elles vont pas bouleverser le rp, elles vont pas non plus signaler "bidule a joué mais il a même pas pris la peine de faire un fa".
Si tu rends possible de fouiller discrètement, tu rends cette dépense possible dans beaucoup plus de cas. Ca veut pas dire que ça suffit, mais ça participe au truc.

Pour le reste on peut en discuter ailleurs si tu veux. Mais je vois pas quoi dire que je n'ai pas dit ici :p
Lumina

Message par Neit le Mar 26 Avr - 6:38

Personnellement une action qui dépense des PA pour ne faire que pexer, ça me dérange un poil. On peut pas lui trouver une utilité, une interaction, quelque chose, même minime à cette action de souplesse / condition ?

La fouille dans l'état actuel, je la trouve "anormale" dans un jeu où le secret a une telle place et où les persos sont censés être beaucoup plus subtils. Une action plus chère, moins efficace, et qui a l'avantage de la discrétion, me paraîtrait absolument cohérente.
Neit

Message par Silence le Mar 26 Avr - 6:48

C'est vrai qu'il faudrait éviter de tomber dans le travers du "s'entraîner" à la SR.

Après, si le gain d'exp reste très faible, ça porte moins à conséquence. Personnellement, en tant que "guerrier", je sais que j'utiliserai quand même, rien que pour entretenir un capital de PF élevé.
Silence

Message par Lumina le Mar 26 Avr - 6:57

Le truc c'est que le gain d'xp dépend directement de la dépense de fatigue/concentration.

Et la remarque de Neit c'est exactement ce qui me poussait à proposer une action utile. Dépenser des PAs juste pour pexer ça n'est amusant qu'un temps. Même si c'est pratique, en terme d'amusement y'a tout de même mieux.
Lumina

Message par Sleipnir le Mar 26 Avr - 7:22

Bon alors, j'essaie de résumer pour faciliter ma compréhension du sujet.

Le postulat de départ est
"une jauge très déséquilibrée rend la récupération de points dans notre domaine faible inefficace à un certain stade."

Plusieurs remarques :
1 ) Un profil déséquilibré est puissant dans un domaine précis. Cela s'assortis naturellement d'inconvénients par rapport à ceux qui sont moyens partout à mes yeux. C'est un choix à "assumer" et je pense que les joueurs devraient apprendre/savoir gérer leur profil pour garder les actions qu'ils désirent accessibles.
Quand je n'arrive plus à monter un escalier, et comme j'aime pouvoir accéder à mon bureau, je fais un peu de sport. Quand je sens que je perd un peu en maths, je me tape une transformée de Fourier, et ça va mieux.

2 ) Je passe sur le fait de perdre des PA. C'est à mes yeux une vieille manie teintée de power gaming latent. Chacun voit midi à sa porte.

3 ) Si quelqu'un se trouve embêté à cause de son profil PF x / PC y trop déséquilibré, je ne vois pas ce qui l'empêche de se dire RP : "merde je me rouille un peu trop / je commence à devenir infréquentable dans un salon, vite, il me faut un petit cours de remise en forme". C'est un prétexte valable à dire "excusez-moi chers amis / bande de bourrins, je m'en vais faire quelque chose de mes dix doigts / parler à des gens pour apprendre à dire bonjour."

A partir de la solution 3 qui ne nécessite aucun code, quelques lignes de RP et une bonne occasion de découvrir l'armurerie d'Ambre ou sa salle de réception, je ne vois pas l'utilité d'une action.

Passons et supposons que cette action qui reviens à faire le petit 3 sans changer de lieu soit indispensable.

Pourquoi la mettre en action discrète ?

Plusieurs hypothèses :
1 ) Ce sont deux actions qui sont de simple conversions. Alors cela se verra : quelqu'un qui pour avoir un regain d'attention (PC) se fatigue un peu (PF). Il relève la tête, se redresse dans sa chaise, tout un tas de comportements qui peuvent se voir. Quelqu'un qui pour puiser dans ses ultimes ressources (PF) recentre son ennemi, le fixe plus longuement, pour se concentrer et porter un nouveau coup (PC).
Corolaire : on pourrait dans ce contexte et si on insiste pour que ce soit caché que quelqu'un avec un niveau de concentration suffisant puisse voir cette action et en-deçà de ce seuil serait juste trop déconcentré pour voir cette personne faire l'action de conversion

2 ) Ce sont des actions, des vraies, qui ont pour but déguisé de permettre une conversion de PF/PC ou d'en dépenser parce qu'il "ne faut pas perdre de PA". Les cacher serait à mon avis une façon pudique de jeter un voile sur le fait qu'on est en train de faire de la bête conversion.

Note importante : Chercher un passage secret discrètement par exemple me fait doucement rire (pour de vrai, j'ai beaucoup sourit au boulot ce matin en imaginant la scène). Machin danse sur la parquet chantant et doit chercher un passage "discrètement". Machin file donc à la première tenture venue (?) jette un coup d'œil discret et revient (??). Ou bien Machin frappe du talon sur le parquet pour voir s'il y a une trappe, si ça sonne creux (?!) Le parquet couine...

Non si on veut une action pour faire de la conversion sans avoir l'air d'en faire, faudrait chercher plus plausible. Chercher un passage secret n'est pas une action discrète, c'est quelque chose qui fait soit tâche dans un salon mondain, soit demande du temps et de brasser de l'air en extérieur. Ou bien tout les décors d'Ambre sont du type de Versailles, suffit de regarder le mur et on vboit une porte entrouverte.

Je n'ai pas d'idée précise (ou plutôt si : on s'en passe ou on assume et on fait une action qui s'appelle convertir truc en muche), mais celle qui semble surnager en ce moment dans le thread ne me semble ni satisfaisante ni intéressante, ni... bref, je ne me répèterai pas ! Very Happy
Sleipnir

Message par Neit le Mar 26 Avr - 7:32

Justement, en jeu, il y a des passages secrets qui sont très faciles à découvrir, et ne nécessitent clairement pas tant de décorum.

Mais bon, tu me répondras, s'ils sont si faciles à découvrir, c'est pas si grave de les dévoiler... Et s'ils sont pas faciles à découvrir, alors l'action doit être visible...

... donc je dirais que la recherche doit être visible, mais pas la trouvaille, et que le passage doit être dévoilé lorsqu'il est emprunté.

Mais on s'écarte un peu du sujet. Very Happy

Pour revenir au sujet, donc, on aimerait en effet clairement quelque chose de roleplay, qui serve à quelque chose, qui réponde à un besoin du jeu et qui permette une remise en forme du perso sans qu'il ait besoin de défoncer des gueules (ou de se faire défoncer).
Neit

Message par Sleipnir le Mar 26 Avr - 7:44

A ce moment je ne vois pas le problème de "faire des exercices". Exemple :

Action visible.

Au prix de x de concentration car vous n'êtes tout simplement plus habitué à vous bouger, vous gagnez y1 à y2 de PF pondéré par un coefficient inversement proportionnel à votre score total de PF.

Ces simples exercices de respiration et d'étirements sont l'idéal pour retrouver un peu la forme et dérouiller vos quelques muscles rouillés Tirés du "Précis de danse classique" ils font référence dans tout Ambre. Pour quelqu'un de plus robuste, ça ne servira à rien, pour un mondain, c'est une aubaine pour ne pas faire craquer ses articulations en dansant. Vous aurez enfin l'air bien portant tout en faisant illusion dans les salons de bonne réputation.
Cependant gare, cela se voit, et au risque de passer pour une huître, peut-être vaut-il mieux que vous alliez dans un endroit approprié pour vos exercer.
Sleipnir

Message par Neit le Mar 26 Avr - 7:47

Ouais et du coup on verra des courti dire "Excusez moi, je vais me repoudrer le nez", sortir au dojo et faire l'action pour revenir dans les 30 secondes...

.... hum...
Neit

Message par Sleipnir le Mar 26 Avr - 8:00

Ben... je trouve ça plausible XD

En fait ce que je dis c'est que comme cela concerne des points de fatigue, je vos difficilement comment ça peut être discret... C'est de la fatigue, ça veut dire qu'on se bouge, non ?
Je ne vois pas comment faire autrement que "Scusi, je vais m'entraîner à la valse/claquettes/carioca, seul", je ne vois pas d'autres solutions.

Parce que sinon c'est trop facile de dire "je fais une action qui me permet de me fatiguer à me concentrer" ou "je me concentre pour me fatiguer"... Remarque qu'on retomberai ans l'action de conversion übersimpliste mais qui à ce moment ne devrait même pas ramener de pex vu la fonctionnalité...
Ça se discute. Very Happy

Ensuite pour ce qui est de décamper d'une pièce... C'est vrai que c'est pas forcément marrant de se barrer juste pour enlever de la fatigue...

Mais tout le monde ne fatte pas à mort tout le temps. Si c'est l'affaire de 30 secondes (déplacement action déplacement... en plus ça fait se déplacer donc dépenser en PF, que veut le peuple ?) La perte de RP est minime ou peut-être minimisée.
L'action en elle-même est RP ! On pourrait même proposer à ton partenaire d'aller s'entraîner à la danse de salon ! D'ailleurs on pourrait nommer cette action "s'entraîner à la danse de salon". De quoi donner un aspect résolument feutré à la chose, adéquat pour dire pardon je dois le faire seul ou bien pour se trouver un partenaire d'entraînement.
La danse de salon ça demande quand même un contrôle du corps intense. Les bons danseurs sont des bêtes de mondanités mais ne sont pas des patates... D'où la perte de PF, l'entraînement, le PEX, la danse...
Et si tu veux passer pour un expert, tu vas t'entraîner dans un coin dérobé XD

[EDIT = ai tempéré un peu le ton, désolé ]

Dernière édition par Sleipnir le Mar 26 Avr - 8:10, édité 3 fois (Raison : typos)
Sleipnir

Message par Neit le Mar 26 Avr - 8:03

J'ai modéré un message, trop d'ironie nuit au débat.

Edit : merci Sleipnir. Smile
Neit

Message par Silence le Mar 26 Avr - 8:30

C'est peut-être un peu trop spécifique...

Je me vois mal m'exercer à la danse de salon perdu dans une Ombre, au beau milieu d'une forêt. Le château d'Ambre c'est une toute petite partie du terrain de jeu possible.

L'idée c'est quand même d'avoir une action de PF qui puisse servir dans n'importe quelle situation où le perso n'a rien d'autre à faire.
Silence

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut