FAQ [Non officiel]

FAQ [Non officiel]

Message par Elle le Mar 15 Nov - 11:52

Certaines questions méritent d'être posées. Certaines questions méritent qu'on y réponde.

Question: "Je ne trouve pas les lieux d'aisances en Ambre, est ce normal?"

Il y a des gens qui prétendent que les Princes et les Princesses ne font pas caca. La vérité, même si c'est moins classieux, est que les Princes et les Princesses font bien caca, mais qu'ils le font (en théorie) discrètement. La question sur la présence de lieux d'aisance est donc essentielle, pour ne pas dire cruciale.

J'ai donc interrogé les Dieux sur ce point particulier. Ils n'ont pas souhaités faire de commentaires, sauf un, que vous reconnaitrez aisément à la fourberie de sa réponse (mais pas que): "Il y en a , mais ils sont cachés".

Voilà. Il y a donc bien des toilettes en Ambre, mais elles sont tellement bien cachées que personne ne peut les trouver. Il vous reste donc , si la nature frappe à la porte, quelques options:

- Faire caca dans les jardins ou dans un recoin sombre du palais. De toute façon, si l'Intendante paye des serviteurs, c'est bien pour quelque chose.
- Faire un allez-retour rapide en ombre: Nous vous déconseillons les Highlands, l'amendement ainsi apporté par votre production pourrait en effet aider le développement endémique des espèces importées par nos ennemis lors de la dernière bataille.
- Chier sur la Marelle: Ça soulage sur le moment, mais un malus viendra entacher votre réputation. Durablement. Éternellement.

A noter:
- Le trône n'est PAS un lieu d'aisance.

Dernière édition par Tallia le Mar 15 Nov - 12:56, édité 1 fois
Elle

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAQ [Non officiel]

Message par Silence le Mar 15 Nov - 11:59

En cas de diarrhées sanglantes, est-ce que se soulager sur la Marelle risque de détruire l'univers connu ?
Silence

Message par Astaroth le Mar 15 Nov - 12:02

Moi j'm'en fout... je fais que des cacas papillons.

Ca aide...

When I am in a bad mood and someone asks me "Who made you mad?" (Cliquez pour voir l'image)
Astaroth

Message par Genghis le Mar 15 Nov - 12:11

Je suis sourde et aveugle à ce que vous dîtes.
Mon perso ne fait pas caca.
Mais je prends la liste de ceux qui s'adonnent à cette activité libératrice avec plaisir.
Genghis

Message par Silence le Mar 15 Nov - 12:13

Ah mais mon perso ne fait rien de tout ça, c'est une vraie princesse aussi.

Je demande pour les autres. Et puis aussi parce que le sort du monde c'est important.
Silence

Message par Invité le Mar 15 Nov - 12:32

Question: "Comment puis-je pexer ma compétence Taleron ?"

La réponse est encore inconnue.
Ceux qui le savent ne veulent pas le dire et les autres n'ont pas encore trouvé.

Mais des rumeurs parlent d'un combo souplesse/troupes en tant que point d'entrée.

Invité
Invité

Message par Elle le Mar 15 Nov - 12:33

Voilà une question intéressante. Je doute que le cas puisse se produire sur un Ambrien, immunisé à la plupart des maladies, cependant... Je pense que si l'un ou l'une d'entre nous se retrouve confronté à ce cas délicat, il convient d'éviter la Marelle pour ne pas risquer de détruire notre monde. Ce serait fâcheux.

Quand aux autres remarques, libre à vous de vous voiler la face, mesdames les princesses qui ne font pas caca Very Happy

Elle

Message par Silence le Mar 15 Nov - 12:40

Il existe une rumeur persistante comme quoi la compétence Taleron permettrait d'ajouter son RS à tous ses jets de compétence.

D'où le fait que Taleron reste le plus balaise de l'univers et qu'Asya peut one-shot n'importe quel autre PJ. Sale bourrine, je te hais.
Silence

Message par F0X le Mar 15 Nov - 12:41

Si je fais l'imbécile sur la Marelle, je risque quoi ?

Tout d'abord de détruire le multivers. Concrètement, votre personnage de dilue dans les ombres et sa page de situation devient celle de l'inscription.

Pour les lieux d'aisance, voici une autre possibilité :
Les cuisines et leur spécialité.
F0X

Message par Justin Bieber le Mar 15 Nov - 12:43

Pour ceux qui sont intéressés, sachez qu'Angelo a conçu un pouvoir de sorcellerie inédit pour solutionner le grave problème des lieux d'aisance à Ambre. Ca s'appelle Déféquer par Atouts.
Justin Bieber

Message par Landryt le Mar 15 Nov - 12:45

Lisbeth fait caca sur les autres pjs, ça soulage pas mal aussi !
Landryt

Message par Genghis le Mar 15 Nov - 12:50

C'est sympa qu'on garde tous une part de mystère comme ça... J'aime bien. pig
Genghis

Message par Kalou le Mar 15 Nov - 13:03

Pour vivre heureux, caguons cachés.
Kalou

Message par Sleipnir le Mar 15 Nov - 13:27

Question de Gudrun du Gard : "Mon personnage n'a fait ni caca ni pris de douche ou dormit depuis l'entracte dernier, mais il sent toujours le frais et le fringuant. Les Ambriens sont-ils auto-nettoyants ?"

Réponse :

Comme toute plante, un Ambrien nécessite qu'on prenne soin de lui Gudrun. Si tu oublies de le nourrir ou de l'arroser, ton personnage pourrait devenir agressif, et chier partout, répondant à la question déjà sus-mentionnée et posée par Gontrand du Doubs. L'inconvénient évident de la rareté des lieux d'aisance et de repos n'aide pas à entretenir un Ambrien mais la rédaction de la FAQ te propose ci-dessous quelques phrases clefs à insérer dans tes actions "parler" pour dénouer toute situation difficile :

"Je vous chie dans la bouche." Réactive les fonctions d'expulsion de l'Ambrien, régule le transit. Accompagné d'un "poing dans ta gueule" c'est souvent aussi une manière de tonifier le système circulatoire via un violent effort physique et une sacrée peignée donnée à ton vis-à-vis.
"Je vais te mettre une peignée." "Hunter a douché mes espoirs de me poser sur le trône." Satisfait d'habile manière les besoins de propreté de base. D'autant plus habile que grâce à ça, on peut enfin se recoiffer sur un champ de bataille et se laver à poil devant le Régent. Et ça passe comme une lettre à la poste.

Pour ce qui est de dormir, un défaut de conception lié à l'inattention et l'incompétence de l'architecte fait qu'aucune chambre n'est libre. Mais un tour en sale du trône permet habilement de piquer un somme en feignant l'intérêt pour les discours zélés des courtisans.
Attention à ne pas dépasser les 15dB de ronflement.
Sleipnir

Message par Landryt le Mar 15 Nov - 15:13

PS : Il suffit de se faire couper un membre pour "se reposer".
Landryt

Message par Dechlan le Mar 15 Nov - 17:21

Tallia a écrit:
A noter:
- Le trône n'est PAS un lieu d'aisance.

oups...
Dechlan

Message par Invité le Mar 15 Nov - 18:47

Heureusement que personne ne s'assoit dessus !

Invité
Invité

Message par Neit le Mer 16 Nov - 15:42

Autre possibilité évoquée sur le chan : les Ambriens porteraient des couches.
Ou bien ils en tiendraient une. Je confonds sans doute.

Affaire à suivre.
Neit

Message par Elle le Mer 16 Nov - 16:55

Voilà une excellente introduction à la prochaine question, Neit.

Question: Puisque les Ambriens se reproduisent (et qu'ils aiment ça), pourquoi ne voyons nous jamais d'enfants?

Les réponses sont multiples, comme souvent. Certains prétendent qu'il existerait un rituel au cours duquel les enfants tout juste nés seraient confiés au bon soin de la Marelle, disparaissant ainsi, et réapparaissant bien plus tard, une fois adultes. D'autres vont même jusqu'à affirmer que les Princes et Princesses d'Ambre attendraient que leurs petits sachent se déplacer pour y organiser des courses de bébés, les survivants revenant, là encore, une fois à maturité sexuelle (ou presque).

Il est en fait probable qu'il y ait en réalité des enfants au palais, mais qu'ils soient retranchés loin de la vie trépidante (l'odeur -Puisque les Princes et les Princesses font bien caca-, je le répète et le bruit seraient bien trop incommodants, non?), ou sinon totalement ignorés par nos personnages hautains et peu portés sur la gagaterie.

D'autres suggestions?

Elle

Message par Dechlan le Mer 16 Nov - 17:34

Il n'y a pas d'enfants au palais parce qu'Angelo les a déjà tous volés, tués et mangés.

CQFD
Dechlan

Message par Babel le Mer 16 Nov - 19:13

Réponse :

Il y en a, il y en a eu et il y en aura tant qu'il y aura des joueurs pour faire des genèses de leurs persos. Je suis prête à fermement soutenir que mon perso a tyrannisé les majordomes d'Ambre, pillé les réserves de chocolat du château, creusé des trous dans le jardin pour trouver des trésors et lu 20 romans sur la Licorne quand elle était petite. Pour le reste, j'ose rappeler l'existence d'Alice. On peut parfaitement décider de commencer à jouer petit prince pour lui donner un peu de bouteille après.
Babel

Message par Justin Bieber le Mer 16 Nov - 19:57

*Se remémore des évènements récents*

=> Faire évoluer la réputation de Dechlan vers : l'infanticide
Justin Bieber

Message par Diabolo le Mer 16 Nov - 20:07

Il y a une autre réponse, plus simple: les bébés font souvent caca (sisi c'est reconnu: un bébé c'est un machin, tu mets du lait d'un côté, il sort du caca de l'autre). A Ambre, la nurserie est juste à côté des toilettes, le tout bien caché.

Pour éviter Angelo.
Ou Dechlan j'ai un doute.

Diabolo

Message par Sleipnir le Mer 16 Nov - 20:15

Réponse :

Les Ambriens ne sont pas humains. Il se trouve que leur temps de gestation le prouve : 10 ans. Ainsi les petits ambriens et ambriennes naissent déjà grands.
Par contre on se demande encore comment les Ambriennes peuvent encore y trouver plaisir et rétribution : t'en chie pendant 10 ans pour accoucher d'un petit teigneux qui finira par devenir un grand connard.

Ces femmes ont du mérite.
Sleipnir

Message par Babel le Mer 16 Nov - 22:37

Un mouflet sous influence maternelle, c'est une pierre de plus qui pave le chemin vers le trône !
Babel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé