Message par Lyr le Mer 18 Jan - 13:42

Je vais pas signaler ça comme bug, mais j'ai remarqué un truc peu logique. Aux interactes ont peut influer sur sa réputation il me semble. Jouant dans l'idée un personnage discret, je l'utilise systématiquement pour contrer ma réputation la plus poussée... et rien n'y fait vu la réput que je me tape.
Le soucis à mon sens c'est l'inefficacité de cette option.
Qui en fin de compte n'est que la cerise sur le gateau de mon incompétence en matière de courtisanerie, notamment mon incapacité à maitriser ma réputation: tellement c'est cher l'action que jamais je vais prendre la peine de redescendre mes scores, surtout qu'il faudrait que je sois au milieu d'un troupeau de pintade enfarinée pour ce faire, l'horreur.

Ca me chagrine un peu d'être "super psycho nabab de l'errance" sachant le temps que je passe pas à Ambre à me prendre la nouille à essayer de discuter avec ces *biiiip* de PNJ plutôt que les défoncer direct, m'enfin.

Bref. A quand la potion pour inverser deux domaines de compétence histoire qu'on ait enfin le domaine faible qu'on mérite... celui de sociopathe me concernant!
Lyr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réputation

Message par Genghis le Mer 18 Jan - 19:46

Je n'ai rien compris.
Genghis

Message par CXZman le Mer 18 Jan - 20:11

Il dit que l'entracte n'apporte pas une influence suffisante à sa propre réputation.
J'ai envie de dire : es-tu sûr que personne n'influence ta réputation dans ton dos ? Smile Parce que si tu ne peux pas directement influencer ta propre réputation, le reste des personnages du jeu si.

Mais on va jeter un coup d'œil

CXZman

Message par Ferret le Mer 18 Jan - 23:35

Ca m'est arrivée de me poser la même question, étant passé assez brutalement d''explorateur charmant' au vil 'courtisan calculateur' (en ayant pas franchement fait ce qu'il fallait pour à mon sens, avec un perso qui n'est que peu resté en Ambre).

Après il est tout à fait possible qu'un quelconque social vindicatif ait fait quelques jets.. mais ça m'a surpris.

Dans l'intervalle, mon perso va se frotter les mains avec un air sournois, et s'entraîner à rire de façon machiavélique.
Ferret

Message par Neit le Jeu 19 Jan - 7:54

Ou alors c'est simplement une réputation qui est passée au-dessus d'une autre, la passivité et l'absence d'agressivité en générant elle-même une.
Neit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé