Interactions avec les PNJ (personnages de l'équipe d'animation)

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Interactions avec les PNJ (personnages de l'équipe d'animation)

Message par F0X le Lun 27 Mai - 14:48

Bonjour,

Un nouveau filtre a été ajouté dans vos historiques, permettant d'enlever le nom des destinataires qui apparaissent avant vos textes. Cette fonction a pour but de vous aider à chercher un nom de personnage dans un texte sans avoir à faire défiler toute la page.

Mais le principal intérêt est pour l'équipe d'animation qui va pouvoir chercher les messages adressés à un PNJ en particulier et ainsi, diminuer le temps passé à lire certains passages ne les concernant pas directement.

Ainsi, il vous est désormais demandé de nommer votre interlocuteur en amont de vos dialogues avec un PNJ afin de faciliter la vie de l'animateur. Dans le cas contraire, vous prenez le risque que le message passe inaperçu. Usez ainsi pour donner une information à un PNJ en espérant que l'animateur ne le voit pas est possible si vous ne tenez pas à votre personnage.

Bon jeu à tous et merci par avance de faciliter le travail d'animation.

Exemple :
Taleron veut interagir avec le Dragon de Saphir. Autour de lui, il y a toute la (basse) cour qui parle. Taleron veut que le dragon l'entende, ainsi le joueur de Taleron écrira :

[Taleron s'avance devant le Dragon de Saphir, les poings sur les hanches.]

- Ca te la coupe l'ami !


Dernière édition par F0X le Lun 27 Mai - 16:13, édité 1 fois
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F0X

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Re: Interactions avec les PNJ (personnages de l'équipe d'animation)

Message par Landryt le Ven 31 Mai - 18:48

Et merde, j'ai oublié drunken

C'est un coup à prendre tout de même Smile
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Landryt

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