Entrave 2.0, la désorientation.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Entrave 2.0, la désorientation.

Message par Justin Bieber le Ven 26 Juil - 10:31

Cela pourrait aussi être intéressant.
avatar
Justin Bieber

Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrave 2.0, la désorientation.

Message par EnthroPI le Ven 26 Juil - 10:45

Pourquoi pas les deux ?
avatar
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrave 2.0, la désorientation.

Message par Nitenshi le Ven 26 Juil - 11:10

Ezian a écrit:Et les malus à la fuite, oui, ce serait bien. C'est beaucoup trop difficile de tuer un martial fort et lâche, et du coup, il y en de plus en plus. Voir trop.

Même moi, j'ose plus dire à mes alliés "Si tu fuis, je te tue". parce que je sais bien que s'il fuit, il va refuir quand je voudrais le tuer... Qui a fuit fuira.
Bah je ne sais pas, utilise des ombreux avec une bonne vigilance ?
avatar
Nitenshi

Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrave 2.0, la désorientation.

Message par Justin Bieber le Ven 26 Juil - 11:20

Dans la mesure où sa vigilance n'est prise en compte qu'une fois qu'il est engagé dans le combat (soit le round qui suit celui où il a rejoint le combat), l'adversaire a le temps de fuir en le voyant venir. Et si l'Ombreux engage directement le martial en question ... c'est potentiellement très dangereux pour lui.
avatar
Justin Bieber

Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrave 2.0, la désorientation.

Message par Totorbiturac le Ven 26 Juil - 12:24

lumina a écrit:J'ai pourtant jamais eu d'entrave sur mes combats.

Même pas tes corps-à-corps contre Sean ?


Plus sérieusement, tant qu'on parle de gêner le déplacement : des caractéristiques entrent-elles en jeu dans la pose de barrages ? Parce que ça m'est arrivé plusieurs fois de passer sans trop de problèmes les barrages d'Ambre malgré mes troupes.
avatar
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrave 2.0, la désorientation.

Message par Landryt le Ven 26 Juil - 12:35

Je ne sais plus quelle compétence sociale vs le niveau (et la taille ?) de la troupe.
avatar
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrave 2.0, la désorientation.

Message par Totorbiturac le Ven 26 Juil - 13:09

Ok, ça devait être une histoire de taille de troupe (de toute façon, c'est moi qui aie la plus grosse).
Parce que je n'imagine pas être du niveau d'une courtisane comme Quentin Very Happy
avatar
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrave 2.0, la désorientation.

Message par Doenyon le Ven 26 Juil - 20:51

Si ça a pour but de gêner les déplacements : gros malus en voyager et plus dans les compétences martiales. Problem solved.

Juste un petit mot sur la suggestion de Landryt, voyager sert, entre autre, a entraver... :p
Ça voudrait dire que quand les deux camps sont capable d'entrave, le premier qui dégaine a un très gros avantage sur l'autre.
Mais au risque de choquer, je ne suis pas contre un deuxième pouvoir pour gêner les déplacements de manière plus spécifique qu'un piège en ombre ou un barrage.
J'aime aussi l'idée de pouvoir mettre des filtres sur les pièges. Ça rendrait surement les pièges plus utilisés.
Tout comme j'aime les chances cumulatives de s'en sortir...
avatar
Doenyon

Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Concarneau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrave 2.0, la désorientation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum