Retours de liens d'entracte

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retours de liens d'entracte

Message par Elle le Mar 11 Fév - 12:53

Totor <3

Ouai Lumina, masquer le choix est p'tet trop facile, permettant une évolution de sentiments "gratuite" sans prendre le risque de l'annoncer . De toute façon pour ma part je préférerai qu'il n'y ai pas de retour tout court. Le coté frustrant, je crois qu'il existe dans tous les cas. L'entracte, c'est dur :p

(Non, pas comme vos... )

Elle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Totorbiturac le Mar 11 Fév - 13:07

Par "masquer", j'entendais "jusqu'à la fin de l'entracte où ils seraient affichés", ce qui permettrait à chacun de répondre sans être influencé par les sentiments de l'autre.

Imaginons qu'un personnage qui t'es (oui, à toi, lecteur) inconnu te lie en haine pour une raison tout à fait logique, du genre "une fourbe rousse a craché dans ton dos". Si ledit personnage t'es inconnu, est-ce logique que tu ne l'apprécies pas ? Je ne pense pas, à moins que l'on considère que tu as eu vent de ses sentiments à ton égard, auquel cas l'entracte a généré du jeu, et du jeu qui a impacté les actes suivants. N'était-ce pas à éviter ?

Après, personnellement, qu'il y ait changement ou pas, ça m'est plutôt égal. Je trouve juste marrant le fait de faire un choix à l'aveugle ^^
Totorbiturac

Message par Alcarin le Mar 4 Mar - 12:51

J'ai pas tout lu.
Je regrette l'absence de réponse possible aussi (Dans la limite d'une réponse gratuite par exemple ?).
Par contre ce qui m'embête moi c'est que si on prend la peine de faire un lien pour répondre à un autre sans se contenter de changer ses sentiments dans le sens prévu, ça fait une double possibilité de changement des sentiments.

Alcarin

Message par Taya le Mar 21 Oct - 11:58

Ouiiiiiii, le temps est à nouveau venuuuuuuu! o/
(Désolée, il ne me semble pas que le topic avait reçu une réponse claire, un de mes noobs vient de me poser la question sur une possibilité de répondre à un lien reçu, et le sujet me tient à coeur. Alors je relance, avec une féroce et enthousiaste fourberie sombre comme la nuit. Parce que je suis comme ça et que je vous aime. Ou presque. Sauf Arkann.)
Taya

Message par Kathleen le Mar 21 Oct - 19:54

*Lance des coeurs sur Taya*
J'avoue que le topic me tiens pas à coeur mais que pour répondre serait fortement intéressant.
*Pense fort fort à un de ses liens*
Kathleen

Message par Chrysanthème le Mar 21 Oct - 21:54

Le débat sans fin ...
Chrysanthème

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé