Gros flingues et catapultes à vomi
Page 3 sur 3 • Partagez •
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gros flingues et catapultes à vomi
Oui Danath, d'où l'absence d'Ombres cyberpunk, post-apo et space opera 

Luevan- Date d'inscription : 27/05/2011
Ah si y'a du post apo. Et du steampunk.
Taya- Date d'inscription : 07/04/2011
Je posais surtout la question pour le space opera en fait... à cause des monstroplantes et de petits robots que j'ai vu en troupes.
Et donc en me questionnant sur la gueule et la puissance des armements de très haute technologie potentiellement.
Et donc en me questionnant sur la gueule et la puissance des armements de très haute technologie potentiellement.
Mania- Date d'inscription : 09/07/2012
zarasque a écrit:"Ouai mé lol Wotan iteu tu kemem"
lol, Wotan cé une tarlouze !
Landryt- Date d'inscription : 18/04/2011
La limite technologique des ombres s'arrête seulement à l'imagination des joueurs, comprends par là qu'on peut très bien dépasser l'ère contemporaine et qu'on le fait gaillardement. Et d'ailleurs, il existe des ombres pour lesquelles l'axiome technologique est très important. Brèphe, imposer une limite sur un axiome serait déshabiller Job pour habiller Paul.
Babel- Date d'inscription : 05/04/2011
Je crois que je confirme les propos de Babel, il existe une ou deux ombres où la technologie dépasse (légèrement) celle de notre monde actuel.
Mais à ce que je sache on arrive toujours pas à fabriquer de sabre laser dans le multivers. (Et c'est triste
)
Mais à ce que je sache on arrive toujours pas à fabriquer de sabre laser dans le multivers. (Et c'est triste

Melchior- Date d'inscription : 09/07/2012
Babel a écrit:La limite technologique des ombres s'arrête seulement à l'imagination des joueurs, comprends par là qu'on peut très bien dépasser l'ère contemporaine et qu'on le fait gaillardement.
J'ai toujours cru lire le contraire sur le forum. La technologie est bloqué à un certain niveau (proche contemporain) et on ne verra jamais d'étoile de la mort, de robot Gundam ou de space marines avec leur pistolet à plasma et épée énergétique.
Metos- Date d'inscription : 07/09/2011
Disons juste qu'il y a un niveau intermédiaire entre époque contemporaine et sci-fi surpuissante...
Babel- Date d'inscription : 05/04/2011
F0X a écrit: Pour information, la technologie de pointe c'est la Terre à la fin du XXème siècle. On fredonne pas de marche impériale donc.
Tu as bien lu, Metos!
Mais effectivement certaines ombres dépassent un peu ce cadre là.

Elle- Date d'inscription : 26/10/2011
Ah voilà, il me semblait bien. Merci Kat.
Taya : j'ai dit cyberpunk, pas steampunk
Taya : j'ai dit cyberpunk, pas steampunk

Luevan- Date d'inscription : 27/05/2011
zarasque a écrit:La question n'est pas là. Je notait qu'il fallait relativisé la puissance d'un pistolet rapport à la puissance d'un ambrien.
Oui est pistolet est super violent par rapport un ombrien.
Non est pistolet n'est pas si violent comparé a une claque même d'un mineur martial. L'échelle n'est pas la même. Un javelot, même lancé par un mineur martial, peut te propulé plusieurs mètre en arrière et te planté sur un mur, ou encore t'arraché la moitié de la cage thoracique de quelqu'un de normal.
Quand on voit qu'un ambrien peut guérir un membre coupé, les dommages relatifs d'une balle sont ridicule. A moins d'utiliser des armes en full automatique et de vidé un chargeur entier dans la personne a chaque fois, il est complètement impossible d'égaler le danger d'un guerrier ambrien. Et même comme ça lui n'aura pas a recharger avant de mettre une deuxième claque.
Tâché de ne pas montré votre incompréhension d'un argument simple d'échelle par un commentaire de type
"Ouai mé lol Wotan iteu tu kemem"
Dans le bouquin y a quand même un Ambrien qui meurs d'une balle dans le corps (même pas la tête)
EnthroPI- Date d'inscription : 23/04/2012
Dans le bouquin, un Ambrien ne parvient pas à vaincre, à lui seul, 1000 soldats d'élite.
Si je me souviens bien, Corwin a déjà du mal au bout d'une dizaine lors de son ascension du Kolvir.
Si je me souviens bien, Corwin a déjà du mal au bout d'une dizaine lors de son ascension du Kolvir.
Totorbiturac- Date d'inscription : 25/09/2011
Et dans le bouquin, ils régénèrent en six mois quand ils sont doués des trucs qu'on régénère en trois jours quand on est doué.
Sur ce genre de point on se distingue davantage du bouquin, surtout pour des raisons pratiques.
Sur ce genre de point on se distingue davantage du bouquin, surtout pour des raisons pratiques.
Lumina- Date d'inscription : 16/12/2010
Totorbiturac a écrit:Dans le bouquin, un Ambrien ne parvient pas à vaincre, à lui seul, 1000 soldats d'élite.
Euh moi je dirais qu'il a du mal au bout d'une dizaine d'heure plutôt comme je l'ai ressenti :DEt il finit par pratiquement tous les défonser si mon souvenir est bon. Après, la description te fait bien sentir que c'est pas si facile... ce qui est moins flagrant quand en 1 clic tu en défonces cent. Mais ça... c'est que du rp après

Et pour la régène en 6 mois, l'argument tient pas vu qu'on a pas d'échelle de temps absolue. 3 rounds peuvent très bien durer 6 mois si ça nous chante.
EnthroPI- Date d'inscription : 23/04/2012
Comme dit EnthroPI.
Silence- Date d'inscription : 03/04/2011
Non mais, Corwin&co, c'est surtout des grosses lopettes.
Sezni- Date d'inscription : 04/12/2010
Ouais, surtout Benedict. J'aimerais bien le croiser, tiens, pour lui montrer ce qu'est un vrai combattant.
Totorbiturac- Date d'inscription : 25/09/2011
Careful at what you wish for, biatch !
Landryt- Date d'inscription : 18/04/2011
Tu veux lui présenter Octave?Totorbiturac a écrit:Ouais, surtout Benedict. J'aimerais bien le croiser, tiens, pour lui montrer ce qu'est un vrai combattant.

Kalou- Date d'inscription : 06/07/2011
Totorbiturac a écrit:Ouais, surtout Benedict. J'aimerais bien le croiser, tiens, pour lui montrer ce qu'est un vrai combattant.
Bah, forcément si tu prends les estropiés...

Hiro- Date d'inscription : 09/09/2012
Kalou a écrit:Tu veux lui présenter Octave?Totorbiturac a écrit:Ouais, surtout Benedict. J'aimerais bien le croiser, tiens, pour lui montrer ce qu'est un vrai combattant.![]()
J'approuve ce message.
Ezian- Date d'inscription : 29/11/2010
Totorbiturac a écrit:Ouais, surtout Benedict. J'aimerais bien le croiser, tiens, pour lui montrer ce qu'est un vrai combattant.
Parait qu'il est mortel ce mec !
Enki- Date d'inscription : 24/09/2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Gros bug lol...
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Gros bug lol...